Licences d'exploitation

Nous sommes en quête de partenaires de l'industrie canadienne disposés à exploiter pleinement nos solutions de R-D. Nous transférons le savoir à nos partenaires industriels par le biais de technologies brevetées d'une grande valeur commerciale potentielle, avec lesquelles les entreprises élaboreront des solutions cohérentes et intégrées, prêtes à être exploitées commercialement, qui attireront les investissements et feront grossir leurs recettes.

Pour connaître les licences d'exploitation du CNRC qui peuvent accroître la valeur de votre organisation, sélectionnez le secteur qui vous concerne :

Licence rapide

Afin de faciliter l'accès à quelques-unes des technologies de pointe du Canada, nous proposons des licences d'exploitation non exclusives d'un an, économiques et renouvelables, pour la recherche et le développement, et assorties de conditions précises.

Des licences rapides (qui sont identifiés avec le mot Rapide dans leurs titres ci-dessous) sont offertes aux entités commerciales au coût annuel de 1 000 $ canadiens par technologie ou de 750 $ canadiens chacune pour deux technologies ou plus parmi celles qui sont énumérées.

Sciences de la santé

Biologie et biotechnologie

Éligible aux licences rapides

Nutrition
Pharmacologie
Technologie médicale

Éligible aux licences rapides

Transport

Aérospatiale

Éligible aux licences rapides

Automobile

Éligible aux licences rapides

Transport maritime

Éligible aux licences rapides

En quête de licences d'exploitation?

Communiquez avec un expert de nos domaines d'activités pour apprendre comment le CNRC peut répondre à vos besoins en recherche et développement.

Date de modification :