Qualité du service

Au Conseil national de recherches du Canada (CNRC), les employés du projet des matériaux de référence certifiés de Science des mesures et étalons s'engagent à vous fournir des services de qualité au meilleur coût. Nous observerons les normes de service les plus rigoureuses et nous vous fournirons le meilleur service possible. Nous entendons vous donner satisfaction en adhérant aux principes suivants :

Accessibilité, fiabilité et respect des délais

Vous pourrez aisément communiquer avec nous. Notre priorité : vous fournir, en temps opportun et au meilleur coût, des services fiables et rapides bien adaptés à vos besoins. Nous vous servirons dans la langue officielle (français ou anglais) de votre choix à partir de nos établissements.

Clarté et transparence

Nous vous présenterons clairement les services et produits que nous vous proposons, et nous vous indiquerons à qui communiquer vos commentaires et vos questions. Nos factures seront détaillées, claires et exactes. Nous vous proposerons des modalités de paiement bien adaptées à vos besoins.

Équité et courtoisie

Nous vous traiterons de façon juste et courtoise tout en tenant bien compte de vos besoins particuliers. Nous respecterons vos droits et votre information confidentielle. N'hésitez pas à consulter notre politique sur la confidentialité.

Adaptabilité et amélioration

Nous saurons nous adapter à vos besoins et nous nous engageons à nous améliorer, entre autres, en vous consultant pour ce faire. Nous vous écouterons et nous donnerons suite à vos commentaires. Nous vous traiterons toujours avec respect. Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus - ils sont pour nous une occasion de s'améliorer. Nous réexaminerons régulièrement nos services et nous les améliorerons à la lumière de vos commentaires. Enfin, en nous fournissant des renseignements complets et exacts en temps opportun, vous nous aiderez à vous servir encore mieux.

Normes de service

  1. Le traitement et l'expédition de commandes se font dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de toutes les informations requises de l'acheteur. Un délai plus long pourrait s'avérer nécessaire pour le traitement de produits thermosensibles en raison des horaires d'expédition des transporteurs.
Date de modification :