Programme Outils d’analyse multimédias pour la sécurité

À l'ère du numérique, réussir à exploiter rapidement et efficacement les mégadonnées (les masses colossales d'informations) devient un aspect crucial du cycle du renseignement. Le programme Outils d'analyse multimédias pour la sécurité (OAMS) réunit des utilisateurs finaux et des membres de l'industrie pour trouver des méthodes d'analyse axées sur des logiciels qui faciliteront un repérage plus précis et plus rapide des informations essentielles.

Le programme engendrera principalement des algorithmes et des prototypes qui feront progresser les solutions logicielles bien au-delà de celles dont disposent actuellement les analystes des services de sécurité nationale et de sécurité publique. Grâce au programme OAMS, les agences canadiennes de sécurité nationale et les organismes de sécurité publique élargiront rapidement leurs capacités d'analyse et de surveillance de l'information, ce qui leur permettra de suivre ou de surpasser la croissance exponentielle des informations numériques.

En vedette

Collaborez avec nous

Prenez part, avec nous, à des projets de recherche stratégique pour atténuer les risques liés à la concrétisation de vos idées novatrices, réduire vos frais de démarrage et accélérer la commercialisation de vos produits et services.

Personne-ressources

Vous aimeriez travailler avec nous sur des projets de recherche et de développement ou souhaiteriez entrer en contact avec nos experts? Communiquez avec :

Pierre Charron, Chef, Relations avec les clients
Téléphone : 613-990-0336
Courriel : Pierre.Charron@nrc-cnrc.gc.ca
LinkedIn: Pierre Charron

Demande en ligne d'information

Soumettre une demande en ligne pour obtenir de l'information sur nos programmes et services.

Contenu supplémentaire

Industries ciblées

Défense, renseignement, sécurité, analyse.

Installations de recherche

Date de modification :