PMC Canada (PubMed Central Canada)

Avis important

PubMed Central Canada sera mis hors service en février 2018

PubMed Central Canada (PMC Canada) sera mis hors service le 23 février 2018 de façon permanente. Aucun manuscrit ne sera supprimé, et les quelque 2900 manuscrits des chercheurs financés par les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) que contient le dépôt seront transférés au dépôt numérique du Conseil national de recherches du Canada (CNRC) dans les mois à venir. Ces manuscrits ainsi que tout le contenu de PMC Canada demeureront accessibles sur PubMed Central (É.-U.) et Europe PubMed Central; ils continueront ainsi d’être conformes à la Politique des trois organismes sur le libre accès aux publications.

En savoir plus

PMC Canada donne accès à un fonds documentaire numérisé de revues arbitrées et en texte intégral du domaine de la santé et des sciences de la vie.

Lancé en 2009, PMC Canada est issu d'un partenariat entre la bibliothèque scientifique nationale du Conseil national de recherches du Canada, les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et la National Library of Medicine (NLM) (en anglais seulement) des États-Unis. Il fait fond sur le succès de PMC (États-Unis), archives conçues par la NLM des États-Unis.

Contenu supplémentaire

Contactez nous

Sans frais : 1-877-672-2672
Courriel : PMCCanada@cnrc-nrc.gc.ca

Date de modification :