Les éditeurs du DDN

Le DDN est offert en français et en anglais, sur support électronique compatible avec divers ordinateurs et logiciels. Il est vendu par des organismes privés au nom du CNRC. Adressez-vous à l'un des éditeurs ci-dessous pour passer une commande ou vous renseigner sur les prix.

Devis de construction Canada (DCC)

Devis de construction Canada (DCC) publie le DDN depuis plus de 40 ans. L'organisme s'est allié à Building Systems Design (BSD)pour que le DDN soit désormais publié par l'entremise du site Internet www.SpecMarket.com. L'alliance entre DCC et BSD permet d'offrir des devis, des logiciels et des solutions perfectionnées en matière de devis et d'interopérabilité.

Digicon Information Inc.

Depuis plus de 15 ans, Digicon publie le DDN par l'entremise de sa vitrine, soit Spex.ca. Au Canada, l'entreprise Digicon diffuse de l'information sur la construction grâce à ses outils logiciels, ses devis, au produit BIMdrive et à ses services connexes.

Innovative Technology Inc. (ITI)

Depuis plus de 35 ans, Innovative Technology Inc. offre des logiciels de rédaction de devis aux architectes, aux ingénieurs et aux membres de l'industrie de la construction du Canada. Les logiciels de l'entreprise, y compris le DDN, sont disponibles sur le site de l'ITI, à l'adresse http://innovative.ca/, ainsi que sur le site de l'Institut royal d'architecture du Canada (IRAC), à l'adresse https://www.raic.org.

Les établissements d'enseignement comme les écoles, les collèges et les universités peuvent obtenir gratuitement un exemplaire du DDN si les devis figurent au programme d'un cours.

Date de modification :