Les publications de Codes Canada

NOUVEAU : eVantage offre désormais les publications de Codes Canada en format de livre numérique. Pour commander un livre numérique, veuillez visiter le magasin en ligne de eVantage.

Passer une commande

Les publications de Codes Canada sont disponibles en version imprimée et en format électronique. L’impression des formats électroniques est limitée ou désactivée selon l’édition du code et le type d’abonnement. Voir la page Caractéristiques pour plus d’information.

Vous pouvez passer votre commande en ligne en sélectionnant vos produits dans le magasin virtuel du CNRC ou en faisant parvenir un bon de commande (PDF, 370 ko) par télécopieur, par courriel ou par la poste au Service des ventes des publications de Codes Canada.

Veuillez prendre note : Ne pas envoyer votre commande plus d’une fois. Si vous avez un doute quant au statut de votre commande, vous pouvez communiquer avec le Service des ventes des publications de Codes Canada pour vous en informer. Veuillez soumettre votre commande une fois seulement, soit par télécopieur, par la poste, par courriel ou par le biais du magasin virtuel.

Courriel : CONSTPubSales-Ventes@nrc-cnrc.gc.ca
Téléphone : 1-800-672-7990 ou 1-613-993-2463
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, heure de l’Est.

La Commission canadienne des codes du bâtiment et de prévention des incendies est chargée de l'élaboration des publications de Codes Canada. Ces codes sont publiés par le CNRC qui, par l'intermédiaire de Codes Canada, veille à ce que ces codes modèles évoluent en fonction des nouvelles technologies, des nouveaux matériaux et des nouvelles pratiques de construction, de la recherche, des politiques sociales et des besoins changeants de la société canadienne.

Nouvelles éditions

Si vous n’êtes pas certain de l’édition qui s’applique à votre secteur de compétence, communiquez avec l’agent municipal, provincial ou territorial concerné.

Autres demandes

Pour des questions concernant le contenu des codes, les licences, les ventes ou le soutien technique, prière de communiquer avec Codes Canada.

Date de modification :