Comment faire part de vos commentaires au PARI

Le Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) a la vocation d'être le chef de file en matière d'aide à l'innovation pour les petites et moyennes entreprises (PME) au Canada.

Que ce soit pour un client potentiel qui cherche des renseignements sur le programme, pour un client qui reçoit des services consultatifs ou pour un client avec qui un accord de contribution a déjà été établi, nous nous efforçons d'offrir le service et l'expertise de qualité supérieure qui ont fait la renommée du PARI CNRC.

Dans le cadre de cet engagement, on encourage les clients à nous faire part aussi bien de leurs commentaires positifs que de leurs préoccupations afin de nous aider à évaluer continuellement la prestation de nos services et le respect de notre engagement envers l'excellence. Dans le cadre de cet engagement, nous avons adopté un processus clair, ouvert et transparent pour répondre aux préoccupations de nos clients. Nous pouvons donc nous assurer de continuer de répondre à leurs attentes et de respecter nos promesses.

Nous avons établi des normes de service afin de garantir le traitement rapide et efficace des préoccupations et des commentaires positifs qui lui sont signalés. Ces procédures, qui sont disponibles dans les deux langues officielles, sont simples et faciles à suivre pour les clients.

Les clients qui souhaitent communiquer avec le PARI CNRC pour lui faire part de leurs commentaires ou pour signaler leurs préoccupations peuvent le faire des façons suivantes :

  1. Vous pouvez communiquer directement avec votre conseiller en technologie industrielle (CTI) pour exprimer leurs préoccupations ou leurs commentaires;
  2. Vous pouvez communiquer avec un gestionnaire local du PARI CNRC, ou avec le directeur ou le directeur exécutif local d'une région du PARI CNRC. On peut obtenir les coordonnées de ces personnes en téléphonant au 1-877-994-4727;
  3. Vous pouvez communiquer avec le Bureau du vice-président du PARI CNRC en écrivant au NRC.IRAPVPsOffice@nrc-cnrc.gc.ca ou par le Formulaire de rétroaction.

Notre processus pour répondre aux commentaires comprend une enquête exhaustive et impartiale de l'ensemble des préoccupations signalées. Afin de garantir la transparence et l'imputabilité tout au long du processus, tous les évènements en question sont documentés et communiqués avec tous les intervenants. À la demande des parties, le processus permet également de faire appel à un vérificateur indépendant pour traiter les plaintes non résolues.

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