Iain Klugman

Président et chef de la direction
Communitech

Photo d' Iain Klugman

Communitech est une des plus importantes organisations de technologie habilitante en Amérique du Nord. M. Klugman a l’entière responsabilité des opérations de l’organisation, notamment des mandats régionaux, provinciaux et nationaux, des programmes d’innovation pour les entreprises, peu importe leur stade de développement (que ce soit pour le développement ou le soutien d’un entrepreneur ou de l’aide pour une grande entreprise de technologie). Il démontre également un intérêt marqué pour les médias numériques et l’informatique mobile en dirigeant le Canadian Digital Media Network.

Auparavant, M. Klugman a été le chef de direction d’une société d’État provinciale, directeur général des communications à la CBC, directeur de la publicité et de l’image de marque mondiale pour Nortel et a occupé de nombreux postes au Bureau du conseil privé et à Industrie Canada. Il a commencé sa carrière en tant qu’entrepreneur et sa passion pour la technologie et les entreprises en démarrage ne s’est jamais démentie. Il siège à de nombreux conseils d’administration, notamment dans les secteurs universitaire, social et des affaires.

M. Klugman détient un MBA de l’Université Laurier, une maîtrise en administration publique de l’Université Dalhousie et un baccalauréat en arts de l’Université Laurentian. Il a aussi suivi le programme enrichi en ressources humaines de la Rotman School of Management.

Octobre 2012

Date de modification :