Robert W. Faulder, ing.

Directeur général (intérimaire) de la région des Prairies
Programme d'aide à la recherche industrielle (PARI)

Robert W. Faulder

Robert Faulder est directeur général (intérimaire) du Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI-CNRC) de la région des Prairies. Il s'est joint au CNRC en 2003.

Avant d'assumer ce poste, Robert a été le directeur régional de la région du Sud de l'Alberta. Auparavant, il a été conseiller en technologie industrielle (CTI) pour le PARI.

Robert a passé la majeure partie de sa carrière au sein de la fonction publique à appuyer des PME innovantes avant de se joindre au PARI-CNRC. Il a été ingénieur en fabrication à l'Alberta Research Council de 1988 à 1995, et conseiller en technologie industrielle pour le même organisme de 1995 à 2003. Robert a soutenu l'Association of Professional Engineers and Geoscientists of Alberta (APEGA) pendant 15 ans en participant à divers comités voués à protéger le public et à faire progresser la profession d'ingénieur.

Robert a un baccalauréat en sciences en génie mécanique de l'Université de l'Alberta, et il a passé les 29 dernières années à collaborer avec des PME dans le domaine de la recherche-développement.

Date de modification :