Emily Harrison

Vice-présidente (intérimaire)
Ressources humaines

Photo de Emily Harrison

Emily Harrison a été nommée vice-présidente de la Direction des ressources humaines le 30 mars 2018. Depuis son arrivée au CNRC, Emily a occupé plusieurs postes de cadre, dont ceux de directrice de la planification, du perfectionnement et du rendement, de directrice des opérations des ressources humaines (RH) et de directrice de l'apprentissage et des services exécutifs. Plus récemment, elle a dirigé une équipe chargée de transformer le système d'information sur les RH du CNRC grâce à la mise en œuvre de l'application SAP SuccessFactors.

Employée de longue date du CNRC et de la Direction des ressources humaines, Emily possède une vaste expérience des RH, une foule de connaissances et une excellente compréhension du contexte organisationnel.

Avant de se joindre au CNRC, Emily a travaillé dans le secteur privé pour des organisations axées sur la haute technologie et la fabrication. Elle est titulaire d'une maîtrise en relations industrielles de l'Université Queen's et d'un baccalauréat en psychologie de l'Université d'Ottawa.

Date de modification :