Voies rapides

Voie rapide commerciale

Le CCFDP offre des services rémunérés à l'acte ou sous entente de développement formelle adaptés aux besoins particuliers du client. Les nouvelles entreprises cherchant à tirer profit de leurs idées novatrices peuvent utiliser les capacités en fabrication du CCFDP pour réduire considérablement leurs coûts de démarrage et de développement, les risques liés à la technologie ou aux investissements, et leur délai de commercialisation. Dans le cas des plus grandes entreprises, le CCFDP offre un moyen rentable de gérer leurs précieuses ressources de fabrication internes en réduisant les délais de fabrication de dispositifs de validation de concept.

Le CCFDP s'efforce à participer au début de développement et à être ouvert, tout en respectant les besoins du client en matière de confidentialité. Le Centre sert de fournisseur primaire ou secondaire pour ses clients et peut travailler avec eux, si nécessaire, pour transférer ses procédés à d'autres fonderies pouvant produire des dispositifs en plus grand volume.

En diminuant les coûts, les risques et les délais de commercialisation, le CCFDP offre à ses clients un avantage concurrentiel unique sur le marché mondial de la photonique.

Lots de fabrication multiprojet en électronique à base de nitrure de gallium

Grâce à un partenariat avec  DMT-microsystems (ce lien disponible en anglais seulement), le CNRC offre une solution économique en électronique à base de nitrure de gallium (GaN) pour le prototypage de quantités de pièces en consolidant la demande sur deux ou plusieurs lots de fabrication par année. Si vous êtes intéressé par ce service, veuillez communiquer avec :

Ray Filteau
Téléphone : 613-530-4789
Courriel : Filteau@cmc.ca.

Voie rapide universitaire

Grâce à une association stratégique avec la firme CMC Microsystèmes, le CCFDP fournit des services de fabrication et d'essais de dispositifs photoniques conçus par des chercheurs et des étudiants diplômés des universités et collèges canadiens. Si vous êtes un chercheur universitaire ou collégial et vous voudriez que le CCFDP fasse la conception de vos dispositifs, veuillez communiquer avec :

Jessica Zhang, Ingénieur-concepteur en optoélectronique
Téléphone : 613-745-4141
Courriel : zhang@cmc.ca.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Avis de confidentialité