Service à la clientèle



Alerte : Bibliothèque des CODES-GUIDES en ligne

[mise‑à‑jour : 2014‑11‑24] L'accès est rétabli : Les abonnés actuels de la Bibliothèque des CODES-GUIDES en ligne ont accès à leurs documents. Les abonnements existants touchés par l'interruption ont été prolongés.

Si des difficultés techniques vous empêchent d'accéder de nouveau à votre abonnement, veuillez communiquer avec le soutien technique à l'adresse suivante : CodesTechSupportTechnique.CONST@nrc-cnrc.gc.ca.

Veuillez faire parvenir toute demande d'information relative aux codes au :

Centre canadien des codes
Téléphone : 613-993-9960
Courriel : codes@nrc-cnrc.gc.ca

Veuillez communiquer avec le Service à la clientèle si vous n'avez pas votre numéro de client (PDS) ou votre numéro de commande, devez vérifier le statut de votre commande ou avez oublié votre nom d'utilisateur.

Soutien technique

Nous vous prions de consulter le guide de dépannage.

Pour faciliter la résolution de votre problème d'ordre technique, veuillez fournir les renseignements suivants :

  • Nom et prénom ainsi que le nom de l'organisme
  • Numéro de téléphone
  • Produit particulier qui fait l'objet de votre appel
  • Numéro de client (PDS)
  • Numéro de commande
  • Brève description du problème, y compris le message d'erreur (le cas échéant).

Renseignements

Téléphone : 613-990-8425
Télécopieur : 613-990-9577
Courriel : codesonline@nrc-cnrc.gc.ca