Service à la clientèle

Support pour les commandes

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle si vous n'avez pas votre numéro de client (PDS) ou votre numéro de commande, ou vous devez vérifier le statut de votre commande.

Téléphone : 1-800-672-7990 (au Canada) ou 1-613-993-2463 (Ottawa-Gatineau ou pour appels internationaux)
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16h30 heures, heure de l’est.
Courriel : CONSTPubsales-Ventes@nrc-cnrc.gc.ca

Soutien pour le magasin virtuel

Pour recevoir l’aide avec le site web du magasin virtuel (« Mon compte », « Panier »), utilisez le lien de Service d'aide technique.

Support technique pour les CODES-GUIDES en ligne et le site web du Centre des codes

Nous vous prions de consulter le guide de dépannage.

Pour faciliter la résolution de votre problème d'ordre technique, veuillez fournir les renseignements suivants :

  • Nom et prénom ainsi que le nom de l'organisme
  • Numéro de téléphone
  • Produit particulier qui fait l'objet de votre appel
  • Numéro de client (PDS)
  • Numéro de commande
  • Brève description du problème, y compris le message d'erreur (le cas échéant).

Téléphone : 1-800-672-7990 poste 2 (au Canada) ou 1-613-990-8425 (Ottawa-Gatineau ou pour appels internationaux)
Courriel : CodesTechSupportTechnique.CONST@nrc-cnrc.gc.ca

Le support technique est disponible du lundi au vendredi, de 9 heures à 16 heures, heure de l’est.