Service à la clientèle



Alerte : Bibliothèque des CODES-GUIDES en ligne

Veuillez noter que l'accès à la Bibliothèque des CODES-GUIDES en ligne est suspendu en raison d'une intrusion informatique dans l'infrastructure des technologies de l'information du Conseil national de recherches du Canada. Pour plus d'information, consultez les avis du CNRC au sujet de l'intrusion informatique

Le rétablissement de l'accès pour nos abonnés fait partie des grandes priorités du CNRC. Nous faisons tout en notre pouvoir pour rétablir cet accès dans les plus brefs délais. Veuillez adresser les demandes de renseignements sur les codes à Mme Fiona Hill à l'adresse de courriel suivante :CONST-CONST Codes Inquiries

Veuillez communiquer avec le Service à la clientèle si vous n'avez pas votre numéro de client (PDS) ou votre numéro de commande, devez vérifier le statut de votre commande ou avez oublié votre nom d'utilisateur.

Soutien technique

Nous vous prions de consulter le guide de dépannage.

Pour faciliter la résolution de votre problème d'ordre technique, veuillez fournir les renseignements suivants :

  • Nom et prénom ainsi que le nom de l'organisme
  • Numéro de téléphone
  • Produit particulier qui fait l'objet de votre appel
  • Numéro de client (PDS)
  • Numéro de commande
  • Brève description du problème, y compris le message d'erreur (le cas échéant).

Renseignements

Téléphone : 613-990-8425
Télécopieur : 613-990-9577
Courriel : codesonline@nrc-cnrc.gc.ca