Groupe de R-D industriel eSTAMPage Composites

Les composites à haute performance figurent parmi les principales technologies qui permettent de réduire le poids et d'améliorer la performance des pièces destinées aux véhicules. Le groupe eSTAMPage Composites sur les technologies d'estampage de composites pour la fabrication de pièces automobiles est un groupe de R‑D industriel mis sur pied par le CNRC. Ce groupe a pour objectifs de développer le procédé d'estampage pour les composites thermoplastiques, d'en effectuer la démonstration et d'en faciliter le déploiement afin de permettre une fabrication rentable et à grande vitesse de pièces automobiles légères.

Le groupe eSTAMPage Composites rassemble des assembleurs, des fabricants de pièces, des fournisseurs de matériaux et diverses entreprises de la chaîne d'approvisionnement, et met à leur disposition les technologies de pointe du domaine.

Renseignements

Vous voulez participer à eSTAMPage Composites? Prenez contact avec nous pour découvrir comment votre entreprise peut contribuer à cette initiative unique.

Dr. David Trudel-Boucher, Gestionnaire de projet
Téléphone : 450-641-5066
Courriel : David.Trudel-Boucher@cnrc-nrc.gc.ca

Mathieu Boisclair, Développement des affaires
Téléphone : 450-641-5308
Courriel : Mathieu.Boisclair@cnrc-nrc.gc.ca

Demande en ligne d'information

Soumettre une demande en ligne pour obtenir de l'information sur nos programmes et services.

Contenu supplémentaire

Industries ciblées

Fabricants de pièces pour les véhicules légers (automobiles, fourgonnettes et camionnettes), les véhicules lourds (autobus, camions, remorques et véhicules spécialisés), fabricants de véhicules, fournisseurs de matériaux, fabricants de pièces en composites, fabricants de pièces métalliques par estampage.

Endroit

Québec
Boucherville

Information complémentaire

Biomatériaux industriels