Formulaire de rétroaction

Le CNRC s'est engagé à offrir un excellent service à ses clients et nous désirons obtenir les commentaires de nos clients actuels et potentiels ainsi que d'autres personnes. Vos commentaires peuvent porter sur les produits et services offerts par le CNRC, une expérience que vous avez vécue ou le contenu du site Web de l'organisation. Votre rétroaction aidera le CNRC à mieux connaître vos besoins et les éléments de ses programmes, de ses services ou de ses produits qui doivent être améliorés.

Suggestions, commentaires ou plaintes

Renseignements personnels


Vous pouvez aussi nous faire parvenir un courriel directement à info@nrc-cnrc.gc.ca.

Tous les renseignements personnels créés, recueillis ou conservés par le ministère sont protégés par la Loi sur la protection des renseignements personnels. Cela signifie qu'on vous informera des fins auxquelles ces renseignements sont recueillis et de la façon dont vous pouvez exercer votre droit d'accès à ces renseignements. Le cas échéant, on vous demandera d'exprimer votre consentement par rapport à ces renseignements.