Code national du bâtiment – Canada 2010

L'édition 2010 du Code national du bâtiment – Canada (CNB) renferme d’importantes modifications techniques par rapport à l’édition de 2005. Le CNB renferme les dispositions techniques concernant la conception et la construction de bâtiments neufs. Il s'applique aussi à la transformation des bâtiments, à leur changement d'usage et à la démolition de bâtiments existants.

Le CNB est offert en deux volumes. Le volume 1 renferme la division A (options de conformité, objectifs et énoncés fonctionnels) et l’annexe de cette division, la division C (dispositions administratives) et l’annexe de cette division ainsi qu’une nouvelle section renfermant les attributions aux solutions acceptables. Le volume 2 contient la division B et ses annexes ainsi que l’index.

Le CNB 2010 est un complément au Code national de prévention des incendies – Canada 2010; les deux documents sont indispensables aux agents du bâtiment, aux éducateurs et aux spécialistes de la construction.

Consultez la table des matières

1 311 pages
Formats disponibles : reliure à anneaux, livre à couverture souple, PDF téléchargeable (hors ligne), abonnement en ligne (10 jours, 1 an, 5 ans)
CNRC 53301F
Options pour commander et prix

Image du couvert du Code national du bâtiment de 2010