Code national du bâtiment – Canada 2010



Veuillez noter : Publications du CNRC

Les abonnés actuels de la Bibliothèque des CODES-GUIDES en ligne ont accès à leurs documents. Les abonnements existants touchés par l'interruption récente ont été prolongés.

Si des difficultés techniques vous empêchent d'accéder de nouveau à votre abonnement, veuillez communiquer avec le soutien technique à l'adresse suivante : CodesTechSupportTechnique.CONST@nrc-cnrc.gc.ca.

L'accès au Magasin virtuel du CNRC est limité ou interrompu à l'heure actuelle.



Passer une commande

L'achat de nouveaux abonnements en ligne n'est pas disponible présentement. Toutefois, il est toujours possible d'acheter des imprimés des publications. Pour commander, adressez-vous au Service à la clientèle du CNRC par téléphone, par télécopieur ou par la poste.

Note : Un bon de commande (format PDF seulement) que vous pouvez nous retourner par fax ou par la poste est disponible sur demande.

Courriel : CONSTPubSales-Ventes@nrc-cnrc.gc.ca
Téléphone : 1-800-672-7990 ou 1-613-993-2463
Télécopieur : 1-613-952-7673
Poste : Vente de publications
M-23A, Conseil national de recherches
1200, chemin de Montréal
Ottawa ON K1A 0R6

L'édition 2010 du Code national du bâtiment – Canada (CNB) renferme d’importantes modifications techniques par rapport à l’édition de 2005. Le CNB renferme les dispositions techniques concernant la conception et la construction de bâtiments neufs. Il s'applique aussi à la transformation des bâtiments, à leur changement d'usage et à la démolition de bâtiments existants.

Le CNB est offert en deux volumes. Le volume 1 renferme la division A (options de conformité, objectifs et énoncés fonctionnels) et l’annexe de cette division, la division C (dispositions administratives) et l’annexe de cette division ainsi qu’une nouvelle section renfermant les attributions aux solutions acceptables. Le volume 2 contient la division B et ses annexes ainsi que l’index.

Le CNB 2010 est un complément au Code national de prévention des incendies – Canada 2010; les deux documents sont indispensables aux agents du bâtiment, aux éducateurs et aux spécialistes de la construction.

1 311 pages
Formats disponibles : reliure à anneaux 295,00 $ CAD; livre à couverture souple 285,00 $ CAD
CNRC 53301F

Image du couvert du Code national du bâtiment de 2010