Code national du bâtiment – Canada 2010



Passer une commande

Les codes modèles nationaux de construction sont disponibles en version imprimée et en format électronique. La fonction impression est désactivée pour la version électronique des codes et guides.

Pour placer une commande, visitez le Magasin virtuel du CNRC ou communiquez avec le Service à la clientèle si vous souhaitez passer votre commande par téléphone, par télécopieur ou par la poste à l’aide du bon de commande (PDF, 670 Ko).

Courriel : CONSTPubSales-Ventes@nrc-cnrc.gc.ca
Téléphone : 1-800-672-7990 ou 1-613-993-2463

L'édition 2010 du Code national du bâtiment – Canada (CNB) renferme d’importantes modifications techniques par rapport à l’édition de 2005. Le CNB renferme les dispositions techniques concernant la conception et la construction de bâtiments neufs. Il s'applique aussi à la transformation des bâtiments, à leur changement d'usage et à la démolition de bâtiments existants.

Le CNB est offert en deux volumes. Le volume 1 renferme la division A (options de conformité, objectifs et énoncés fonctionnels) et l’annexe de cette division, la division C (dispositions administratives) et l’annexe de cette division ainsi qu’une nouvelle section renfermant les attributions aux solutions acceptables. Le volume 2 contient la division B et ses annexes ainsi que l’index.

Le CNB 2010 est un complément au Code national de prévention des incendies – Canada 2010; les deux documents sont indispensables aux agents du bâtiment, aux éducateurs et aux spécialistes de la construction.

1 311 pages
Formats disponibles : reliure à anneaux 295,00 $ CAD; livre à couverture souple 285,00 $ CAD
CNRC 53301F

Image du couvert du Code national du bâtiment de 2010

Autres demandes

Pour des questions concernant le contenu des codes, les licences, les ventes ou le soutien technique, prière de communiquer avec le « Centre canadien des codes ».