Programme d'aide à la recherche industrielle (PARI)



Alerte : Accès au portail de l'innovation de PARI

[mise‑à‑jour : 2014‑09‑04] Veuillez noter qu'en raison d'une intrusion informatique dans l'infrastructure des technologies de l'information du Conseil national de recherches du Canada, l'accès au portail de l'innovation de PARI est limité ou interrompu. Pour plus d'information, consultez les avis du CNRC : Intrusion informatique au Conseil national de recherches du Canada.

Nous offrons des services-conseils en innovation et du financement adaptés à vos besoins particuliers. Notre objectif? Vous aider à accélérer la croissance de votre entreprise grâce à l'innovation et à la technologie.

Découvrez nos services adaptés à votre entreprise

Notre programme aide les entreprises à mettre au point des technologies et à les commercialiser avec succès sur le marché mondial. Voici notre gamme de services :

Services-conseils

Les conseillers en technologie industrielle encadrent les projets de leurs clients tout au long du processus d'innovation.

Financement

Le PARI offre du financement à des entreprises admissibles et à leurs projets novateurs de recherche et développement.

Services de réseautage

À l'aide de réseaux nationaux et internationaux, les conseillers en technologie industrielle mettent leurs clients en contact avec des experts et de potentiels partenaires d'affaires.

Programme emploi jeunesse

Le PARI soutient l'embauche de personnes récemment diplômées pour des projets novateurs en recherche et développement et en commercialisation de technologies.

Pour plus de renseignements sur le PARI ou pour joindre un de nos conseillers en technologie industrielle situé dans votre communauté, veuillez appeler sans frais au 1-877-994-4727.

Contenu supplémentaire

Renseignements

Sans frais : 1-877-994-4727
Télécopieur : 613-952-1086
Courriel : publicinquiries.irap-pari@nrc-cnrc.gc.ca

1200, chemin de Montréal
Ottawa (Ontario) K1A 0R6

Commentaires

Aidez-nous à améliorer la prestation de nos services!

Envoyez-nous vos commentaires