Fae Shaw
Partenaire
Cabinet d'avocats McInnes Cooper, Halifax
Fae Shaw, partenaire, cabinet d'avocats McInnes Cooper, Halifax est un membre très dynamique du monde des affaires et du bénévolat du Canada atlantique. En tant que membre du groupe financier McInnes Cooper, Fae conseille une variété de clients d'affaires sur des questions d'entreprise, commerciales et financières et aide régulièrement les clients à régler des questions de conformité et d'application de la loi régissant la vente de valeurs.
Fae est rédactrice en chef de Nouvelle-Écosse du Canadian Forms and Precedents – "Private Placements" de Butterworths. Elle est également directrice et ancienne présidente du Forum des entrepreneurs, un organisme sans but lucratif du Canada atlantique qui fournit du mentorat aux PME. Elle est également secrétaire du Atlantic Institute for Market Studies et ancienne présidente de la Securities Law Section de l'Association du Barreau canadien, section de la Nouvelle-Écosse, ainsi qu'ancienne présidente de la Securities Law Subsection de l'Association du Barreau canadien (section de la Nouvelle-Écosse). En outre, Fae est ancienne directrice du YWCA de Halifax et de la Victoria General Hospital Foundation.
En tant que directrice et ancienne présidente du Forum des entrepreneurs, un organisme qui est membre du réseau du PARI depuis de nombreuses années, elle a fait preuve d'une capacité supérieure à contribuer à la croissance et au développement de l'organisme, qui est passé d'une petite organisation ne fonctionnant qu'à Halifax à un groupe sans but lucratif bien établi fonctionnant dans les quatre provinces de l'Atlantique. Fae continue de servir le FE de diverses façons, notamment en fournissant des conseils juridiques au conseil d'administration, ainsi que comme conseillère bénévole et mentor pour les PME qui ont du mal à constituer des partenariats et à régler les nombreux enjeux commerciaux. Fae applique un esprit tranchant à tous les débats du conseil, encourage l'attention aux détails et un examen minutieux des idées qui peuvent avoir des répercussions considérables sur l'organisme. Elle fait partager sa perception aiguë des implications des décisions du conseil pour les clients. Fae participe directement à toutes les tâches qu'elle accepte. Elle est une leader qui fait entendre une voix calme et posée lors de tous les débats et qui aide les groupes à faire en sorte que toute décision qu'ils prennent constitue le bon choix pour les objectifs à long terme de l'organisme.
Janvier 2008
- Date de modification :