Drew McNaughton

Directeur exécutif
PARI Région des Prairies

Drew McNaughton

Drew McNaughton est le directeur exécutif du Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI-CNRC) pour la région des Prairies. Il s'est joint au CNRC en 2015.

Avant d'occuper ce poste, M. McNaughton a cumulé une expérience considérable dans divers rôles de direction au secteur privé, notamment à Nortel Networks, où il a été vice-président, Réseaux et Informatique, et vice-président, Systèmes d'information de réseaux sans fil. Il a également travaillé à Axia NetMedia Corporation, où il a été chef de l'exploitation, directeur de la technologie et président d'Axia France. Il a aussi occupé divers postes à Imperial Oil et travaillé en tant que consultant.

Fort d'une grande expérience des technologies de l'information et des entreprises en expansion, M. McNaughton a travaillé dans plusieurs régions du Canada, aux États-Unis et en France.

Il a contribué activement à l'écosystème de l'innovation en Alberta en qualité de membre ou de président de plusieurs associations. Il a notamment été président de Technology Alberta et directeur du Conseil des technologies de l'information et des communications de l'Alberta. Il a aussi été directeur et président de la WITEC (Wireless and Telecom Association of Alberta). Précédemment, il a occupé les postes de directeur à Canterra Seeds et de conseiller à Kanatek, à Ottawa.

M. McNaughton possède un diplôme en ingénierie et conception des systèmes de l'Université de Waterloo et est membre de l'Ordre des ingénieurs de l'Ontario.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Avis de confidentialité