Veuillez lire le présent formulaire en regard de la Politique régissant les conflits d'intérêts du CNRC si vous vous joignez au CNRC pour la première fois et dans le cadre de l’examen régulier des intérêts que vous possédez en dehors du CNRC.
Cochez la case appropriée lorsque vous déterminez qu’il pourrait exister une situation de conflit d’intérêts potentiel, apparent ou réel entre vos fonctions officielles et d’autres intérêts.
Pour chacun des éléments cochés, veuillez fournir des détails et décrire la situation dans l’espace réservé à cette fin.
Comme mentionné dans la lettre d’offre d’emploi du CNRC, vous N'ÊTES PAS TENU de soumettre le présent formulaire si après avoir pris connaissance de la Politique régissant les conflits d’intérêts du CNRC (2007) et dudit formulaire vous déterminez que vous n’avez rien à déclarer.
Le formulaire de déclaration de conflits d’intérêts vise à faciliter la communication entre vous, vos supérieurs et le Bureau du secrétaire général du CNRC (BSG-CNRC). Les déclarations présentées au BSG sont analysées afin d’établir s’il y a ou non un conflit potentiel, réel ou apparent entre vos intérêts personnels et vos fonctions ou responsabilités au CNRC. S’il est déterminé qu’un tel conflit existe, un plan doit être établi pour résoudre la situation. Une discussion de la situation avec vos supérieurs actuels ou éventuels dès le début du processus peut contribuer à l’évaluation et à la résolution du conflit.
Aux travailleurs invités : Vous devez respecter l’intention de la Politique régissant les conflits d’intérêts du CNRC et toutes les conditions connexes contenues dans l’entente que vous avez conclue avec le CNRC, mais vous n’êtes pas tenu de soumettre le présent formulaire au BSG-CNRC.
Vous devez promptement présenter une déclaration révisée chaque fois qu’un changement important survient dans votre situation personnelle ou dans les responsabilités qui vous sont confiées.