ARCHIVÉ - L'avenir du CNRC au Nouveau-Brunswick

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 17 novembre 2011 — Ottawa (Ontario)

Fort de ses 95 années de réussite, le Conseil national de recherches du Canada change sa façon de faire affaire afin de mieux répondre aux besoins d’innover du secteur privé et de s’attaquer efficacement aux enjeux et aux possibilités que soulève l’économie du pays.

Le CNRC se concentrera sur les résultats qui importent pour ses clients et pour le Canada, notamment une productivité accrue, des emplois de qualité, la commercialisation de la technologie et de plus grands investissements des entreprises dans la R-D. 

Les technologies de l’information continueront d’occuper une grande place dans ses activités au Nouveau-Brunswick, au sein de la nouvelle structure, qui est celle d’une organisation de recherche et de technologie articulée sur la gestion par programmes. 

Le Conseil national de recherches demeurera très actif au Nouveau-Brunswick et contribuera à une prospérité durable et à long terme de la province. 

La nouvelle orientation stratégique et approche commerciale du Conseil national de recherches engendrera des occasions passionnantes pour les intervenants et les entreprises novatrices du Nouveau-Brunswick. 

Durant la période de transition, le Conseil national de recherches du Canada fonctionnera comme d’habitude.

- 30 -

Renseignements : Relations avec les médias
Conseil national de recherches Canada
613-991-1431
media@nrc-cnrc.gc.ca

Restez branché

Flickr Abonnez-vous